Les Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux Sauvages

Choisissez le destin de votre cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 zandora et sa soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
zandora
Modérateur
zandora


Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...
Âge du cheval : 12 ans
Capacité : Gardienne de la sagesse.
Date d'inscription : 04/07/2006

zandora et sa soirée Empty
MessageSujet: zandora et sa soirée   zandora et sa soirée EmptyVen 1 Sep - 21:46

*zandora arriva en trotinant, le vent fesait virevolter sa crinière, elle était bien, elle se sentait libre, heureuse, comblée, jamais elle n'avait été comme ça, les deux seuls étalons qu'elle avait aimé avant ne l'aimait pas, aujourd'hui, Shadow l'aimait. Elle vérifia qu'il n'y avait personne, puis elle se mit à se parler à elle-meme, elle s'autorisait rarement ça*

"Je suis heureuse, comblé, et j'attends un poulain"

*elle rigola*

"j'aimerais tellement que ma soeur sois là pour savourer mon bonheur, j'aimerais me confier à elle, comme avant, j'aimerais lui parler, délirer avec elle"

*zandora pleura*

"heureuse et triste, quelle triste passage, c'est incroyable ce que la vie peut faire"

*elle s'allonga à l'endroit ou l'herbe était la plus haute, de façon à ce que personne ne la voit, elle se roula un peu, et se laissa sombrer dans le sommeil*

*elle rêvait d'elle, de sa mise bas, il y avait, Shasow bien sur, mais aussi kazaam, razzia, aswana et oana, et... sa soeur!!!*

*elle se réveilla en sursaut*

"il faut que je la retrouve"

*elle se leva d'un bond et se mit à galloper, galloper vers le soleil couchant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-poudlard.forum2jeux.com/
 
zandora et sa soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zandora
» zandora
» zandora s'endort
» zandora au bout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux Sauvages :: •Les Territoires• :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser