Les Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux Sauvages

Choisissez le destin de votre cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reflexion du sujet : "3/1" de la corbeille

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Modérateur
Blanche


Nombre de messages : 614
Age : 28
Localisation : Sur mon forum !!
Âge du cheval : 4 ans
Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Reflexion du sujet : "3/1" de la corbeille Empty
MessageSujet: Reflexion du sujet : "3/1" de la corbeille   Reflexion du sujet : "3/1" de la corbeille EmptyJeu 6 Sep - 22:20

Je sais que après ce que je vais dire plus personne ne va m'aimer mais bon...

J'ai lu ce sujet et franchement quand razzia, tu as mis je pense que personne taime et quand tu lui dis a peu près qu'il est stupide ( pas tellement mai des trucs comme ca) moi j'ai eu des réflexions:

déja d'une il n'y a pas "personne" qu'il l'aime dans ce forum
moi par exemple on a discuté quelque foi en privé et vous ne savez pa comment il est réellement...

et de deux vous dite des trucs dans le genre il est stupide , d'accord c'est votre avis, mais franchement , vous savez comment qu'il est on est que en train d'écrire sur un clavier jveu dire ca ne revele pas ca personnalité (un peu comme meme).

bon jvai marreter la jvais pas ecrire un roman lol!!

je sais kaprès ca vous me detesterais peut-etre dans ce cas la je ne vous ennuirais pas et je m'en irai....

ca ma mi en péril mais c un ami meme si c ke en "blog" ou internet je le considère comme ami

je vous aimé tous y compris toi ma razzia jvou adore vraiment si je pars je vous le dirais mais vraiment bravo pour ce forum et jvous adore vraiment

blanche alias laetitia
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion du sujet : "3/1" de la corbeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux Sauvages :: •HORS-JEU• :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser